Trustpilot
 
Rechercher

Connaissez-vous vraiment l'Univers ?

Dernière mise à jour : 19 sept. 2021

L'univers, personne ne sait vraiment ce qu'il est et d'où il vient. Cependant, beaucoup de choses ont été justifiées, démontrées, c'est intéressant de voir à quel point l'univers est fascinant.


Alors ? Intéressé par ce mystère ? Passionnés, nous avons réalisé des recherches et nous avons trouvé des hypothèses plausibles et qui parfois font froid dans le dos.

Vous avez déjà dû entendre le terme Big-Bang. Non ? Le Big Bang est un événement assimilable à une gigantesque explosion de matière qui serait à l'origine de la création notre univers. Parfois, l'univers est assimilé à des religions, des idéologies ou tous autres types de pensées/croyances. Si, à l'heure actuelle vous ne savez pas quoi penser de l'#univers, je vous propose de vous assoir dehors, en pleine nuit, et de regarder le ciel pendant de longues minutes en pensant à rien. Certaines personnes ne ressentiront rien, et d'autres peut-être un peu de nostalgie, un sentiment bizarre ou bien satisfaisant.


Après le #BigBang on peut souvent entendre le terme Univers = Infini. Ce n'est pas totalement vrai... En réalité, quand on parle d'infinité, c'est parce que l'Homme n'est pas capable d'évoluer aussi rapidement que l'Univers lui même. Si on parle en chiffre, l'Univers s'étendrait de 82 km/s/mégaparsec, avec une marge d'erreur de 10%. On est bien d'accord, ça nous parle pas vraiment. Pour expliquer plus en détails, les "parsec" sont une unité de valeur qui vaut exactement 3.26 années-lumière. Bon, je l'avoue, c'est presque incompréhensible. MAIS, cela nous permet de comprendre pourquoi nous parlons généralement d'#infinité.


Toutes ces questions sans réponses, ces nuits passées à prendre le ciel en photo nous ont permis de trouver l'inspiration afin de créer et d'innover des design uniques et authentiques.




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout